OFFICIEL...

Publié le par Mr X

...la direction a annoncé ce matin en Comité d'Entreprise l'externalisation de 5 centres d'appels: Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse.

Ce transfert concernera 185 salariés!

Les élus du CE ont reçu un pavé de 115 pages concernant ce projet. 
Prochaine réunion: le 22 octobre!

Les réactions dans les centres ne sont pas faites attendre...
Plus d'info dans la soirée...

Laissez vos commentaires...

Mr X!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour , avant tout je ne suis pas salariee de la redoute mais une ex employée de sfr, je viens d'apprendre grace a un lieu mis sur notre blog (sfr en colere: http://sfrencolere.forumgeneration.net) l'externalisation de vos centre d'appel! comme vous nous avons eu une annonce via mail le 23/05 nous avons vaicu 78 jours de greve et notre groupe nous a vendu a Teleperformance! je sais quels sentiments vous habitent.Nous etions 1900 salaries et ce transfere ce solde aujourd hui par un PSE deguisé!Alors simplement je voulais vous apporter mon soutien et vous dire que vous pouvez compter sur nous pour diffuser votre adresse blog.Courrage!
Répondre
S
schwenk je tiens à te répondre qu'il y a 5 ans Lyon était le dérnier plateau de france au niveau résultat si ca dont tu veux parler. Par contre il vrai que depuis 3 ans lyon a bien remonter ces resultats commerciaux mais c'est ca quand on a une équipe gagnante; Et sache que moi Lyonnaise que je suis, je ne me laisserai pas faire.Maintenant je ne sais de quel plateau tu es , mais c'est pas en détruisant un plateau qu'on arrivera à quelque chose, c'est rentré dans le jeu de la direction. Je reconnais que nous n'avons jamais été dans le mouvement lors des plans sociaux maintenant nous n avons jamais eu les infos lors des grêves et des débraiements de Paris.C'est bon on nous la bien fais comprendre lors de la pétition pour sarko. Maintenant je vais dire la même chose que noëlle si tu as quelque chose à dire appelle nous. Mais bon je penses que si tu es concérnée par l externalisation il vaut mieux oublier le passé et travailler ensemble.Nous sommes des salariés de la redoute à qui on dit merci d'avoir travailer pendant tant d'année pour la redoute, maintenant on veut plus de vous , parce que sarko a dit travailler plus pour gagner plus et la direction dit liquider le plus de personnel, pour gagner plus.
Répondre
M
Quel temps fait-il chez vous? Météo à Marseille:orageux!!!
Répondre
R
le moral n'est pas au beau fixe aujourd hui ,mais surtout ne vous laissez pas abattre ca leur ferait trop plaisir !<br /> <br /> cliquez ou mettez dans votre barre de navigation en faisant un copier coller l'adresse suivante: <br /> http://www.mezimages.com/up/10/563069-Mercietbyebye.jpg<br /> <br /> Tous ensemble !!!! Roswell
Répondre
M
Très bonne inspiration, Roswell.Si tu as d'autres idées, je peux créer une section spécifique...Merci à toi.Mr X.
S
La direction en a peut être eu ras la casquette<br /> de passer son tps à faire de la réunionite aigue<br /> plutôt que de travailler...<br /> Avec téléperformance tout bénef.<br /> Dommage pour le bureau de lyon qui était il y a pas 5 ANS le premier centre d'appels de province
Répondre