Classement très subjectif des Centres dans l'action...

Publié le par Mr X

Ce classement n'est évidemment que l'interprétation très subjective du blog et n'a, bien entendu, qu'un intérêt ludique!

NUMERO 1: TOULOUSE: 
Plusieurs débrayages, la presse présente, des reportages télés France 3 et M6!
Des actions solides, unanimes qui placent ce centre en tête de notre classement!
Il devra profiter de la présence du toutou de la direction ces prochains jours pour maintenir la pression!

NUMERO 2: LYON:
Ce centre a été le premier dans l'action et serait très certainement en tête s'il avait réussi à faire déplacer France 3 et M6. Est devancé d'un poil par Toulouse. La venue prochaine du toutou de la direction devrait certainement permettre aux salariés lyonnais de virer en tête!

NUMERO 3: NANTES:
A démarré sur les chapeaux de roues avec un plan média efficace. L'action a ensuité été plus mesurée même si les salariés de ce site se sont récemment mobilisés. Leur motivation, leur degré d'implication et surtout leur potentiel devrait leur permettre de venir chatouiller les deux leaders!

NUMERO 4: BORDEAUX:
Un démarrage timide, mais, dans l'action ces deux jours, les salariés de Bordeaux viennent de générer un plan média. Attention au réveil brutal des bordelais! Ils risquent de venir chatouiller le podium!

NUMERO 5: MARSEILLE
Quelques débrayages pour montrer un vive mécontentement. Les marseillais devront réussir à toucher la presse locale pour prétendre à une meilleure place dans notre classement!

NUMERO 6: NANCY
En retrait ces derniers jours, les salariés de Nancy ont pourtant été les seuls à débrayer le jour de l'annonce. Un  fort potentiel d'action devrait leur permettre de s'assurer une bien meilleure place dans notre podium ces prochains jours!

NUMERO 7: ROUBAIX:
On pourrait croire que les salariés de ce centre, intégrés au siège, se croient sauvés! C'est tout le contraire: leur journée d'action lors de laquelle une majorité de salariés a été mobilisée leur permet d'être à une place honorable de notre classement!

NUMERO 8: ROUEN:
Quelques personnes ont débrayé pour protester contre le projet. Un démarrage intéressant et motivant pour la suite! Attention à ne pas se croire sauvé!

NUMERO 9: RUNGIS:
Les salariés parisiens devront se rappeler qu'une grande majorité de salariés des centres s'était mobilisée en soutien lors du regroupement de leurs anciens centres. Cette mobilisation avait permis le recul de la direction sur plusieurs points! Gageons qu'ils seront présent set solidaires lors des actions à venir!

Deux centres détachés dans l'action (Toulouse et Lyon) talonnés par deux centres réveillés (Nantes et Bordeaux) et suivis de prêt par un centre qui devra confirmer son potentiel (Marseille);
Ces 5 centres concernés sont soutenus activement par 4 autres centres qui devront confirmer leur soutien!


Bravo à tous!

Mr X
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour votre courage et bonne chance pou votre mobilisation. <br /> <br /> Cedric Cabanne
Répondre
K
Salut a vous salariés en colère. Je soutiens votre cause, c'est celle que nous venons de vivre le 23 mai apres l'annonce de sous-traitance des sites internes SFR SERVICE CLIENT. Nous nous sommes battus com il se doit, mais la logique financière sans scrupule et sans coeur a gagné. LYON et TOULOUSE SFR SC sont devenus Teleperf aussi et POITIERS arvato filiale de BERTELSMANN le 1er aout. Inutile de préciser le dégout, et la rage qui nous anime, ainsi que la baisse de motiv et la dégradation de la qualité + conditions de travail dégradées. ALORS COURAGE A VOUS SOYEZ SOLIDAIRES ils vont perdre des clientes aussi quelle honte pour des entreprises dites de valeur et qui dégage des bénéfices. pour + d'infos www.sfrencolere.canalblog.com/
Répondre
D
ALORS MARSEILLE,ON EST ENCORE A LA TRAINE COM D HAB;ON CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE.<br /> ON SAIS PLUS SI C EST LA REDOUTE OU UNE MAISON DE RETRAITE EN PERDITION.
Répondre
B
Bravo à tous et toutes qui se mobilisent,c'est loin d'etre facile pour certain mais nous devons ABSOLUMENT etre unis dans l'action.Toulouse, Lyon et Nantes sont soudés,Bordeaux nous comptons sur vous et Marseille réveillé(e)s vous aprés ce sera trop tard.Il ne faut surtout pas se diviser.Je compte sur vous tous et toutes.Merci aux autres bureaux qui nous montrent leur solidarité car vous le savez un jour vous serez directement concerné(e)s.
Répondre
S
tous les conseillers sur chaque plateau sont soudés. Qu'attendons nous pour que les 5 plateaux soient soudés?
Répondre