Les actions doivent reprendre!

Publié le par Mr X

La prochaine réunion de Comité d'Entreprise est prévue le 5 novembre.

Beaucoup de salariées sont dans l'attente de cette réunion et espèrent des réponses positives à leurs demandes!
Pourtant, la direction ne cédera pas sur l'essentiel sans des actions des salariées.

A Lyon et Toulouse, une distribution de tracts destinés aux clientes est prévue dans la semaine. Les médias seront conviés. Les salariées de ces sites ont elles même construit le tract.

Ils sont à disposition sur simple demande dans ces bureaux.

Les autres centres doivent emboiter le pas de l'investissement lyonnais et toulousains dans l'action!

Mr X!





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Roswell est de retour !!!!<br /> <br /> Ah que c'est beau et exitant de voir les superviseurs de chaques CA regarder les annonce sur l' ANPE et journaux gratuits,il vaut mieux qu'ils s habituent a faire des economies car chez teleperf ils vont gagner 20 euros de plus que nous ... OUAOU !!! <br /> Leur grade de Superviseur n aura pas durer bien longtemps !!!<br /> <br /> A propos certains d'entre eux n'ont pas fait 1 min de greve depuis le debut des mouvements... ca signifie quoi? de qui se moque t'on? On peut dire qu'ils sont bien pourris enfin meme s'ils font pas greve ,ils seront degages vite bien fait comme des vieilles chaussettes !!<br /> <br /> Ai je bien repondu a votre demande ?<br /> Merci Mme La Redoute , à bientot !!<br /> <br /> Roswell
Répondre
B
Oui c est vrai que le reflex est d attendre que ça se passe pendant que d autres salariés du meme bateau se décarcasse pour agir trouver des actions.En ce moment je suis en vacance et je me tiens informer de tout ce qui se passe car j aurai l impression d attendre et laisser faire les autres.Oui je viendrai en récuperer et en diffuser autour de moi.....Faites en autant bon sens!!!
Répondre