Bienvenue !!!

Publié le par Mr X

Suite à différentes rumeurs sur l'avenir des centres d'appels , j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour échanger entre nous....

Ne sachant pas actuellement la vrai direction de notre entreprise, je vous propose pour commencer que vous laissez vos avis, vos sentiments, vos réactions et les rumeurs que vous entendez....

C'est à vous....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
SOS SURENDETEMENT SVP AIDEZ MOI??SI NON JE ME RETROUVE A LA RUE AVEC MA FEMME ??<br /> <br /> méssage pour MR François Pinault trés urgent ..svp merci de me lire....<br /> sa me géne de vous demandez ça , mes je suis au bout du rouleau ??je prend des calmants toute la journnée , a cause de mon surendettement de 280000 euros ,et je gagne 1375 euros par mois??comment je vais faire ??<br /> la cause jai tomber malade 3 ans de fatigue aprés 43 ans de travail dans une usine , je gagner que des demi-journnées ,alors j' emprunter pour payer les factures et le reste ?<br /> mes plus en emprunte plus en rembourse , arrive un moment ou en ne peut plus payer et la ses le drame ??il mon tout saisis méme ma petite maison ,ses mon fils qui me loge moi et ma femme dans une piéce provisoirement mes il na pa beaucoup de place , et aprés ses la rue?? je ne peut pas prendre de logement il prenne moitier de mon salaire ses ja grand misere dans le quelle nous somme , l"enfer ???<br /> si seulement vous pouviez me payer cette dette?<br /> sesserais pour nous le plus beau jour de notre vie ,ses peut étre pas grand chose pour vous ,mes pour nous sa représente une fortune ..je vous en supli faite quelque chose pour nous je vous derais infiniment reconnaissant , se sreais un miracle pour nous en pourrait vivre avec ma petite retraite avec ma femme on serais heureux ??mes se n'ai qu'un réve ??seul vous pouvez nous le réalisé ? aidez nous svp ..je vous remerçie davence et vous présent mes salutations distinguées..<br /> surtout répondez moi ses trés trés urgent ,sinon ses la rue qui nous attant ??<br /> mon adresse: FORNI ROBERT 8 GRANDE RUE 51300<br /> PONTHION FRANCE /EMAIL/ LOLORORO51@AOL.COM <br /> TEL..0326410615 ; SURTOUT REPONDEZ MOI SES TRES URGENT A BIENTOT JESPERT DE TOUTE MES FORCES, ENCORD MRECI ....<br /> je peut vous donnez la preuve que tout se que j'écrie et la pur vérité<br /> ses une assistante social du conseil général qui a mon dossier,de la marne a vitry le françois 51300 vous pouvez verifié..merci
Répondre
F
SOS SURENDETEMENT SVP AIDEZ MOI??SI NON JE ME RETROUVE A LA RUE AVEC MA FEMME ??<br /> <br /> méssage pour MR trés urgent ..<br /> sa me géne de vous demandez ça , mes je suis au bout du rouleau ??je prend des calmants toute la journnée , a cause de mon surendettement de 280000 euros ,et je gagne 1375 euros par mois??comment je vais faire ??<br /> la cause jai tomber malade 3 ans de fatigue aprés 43 ans de travail dans une usine , je gagner que des demi-journnées ,alors j' emprunter pour payer les factures et le reste ?<br /> mes plus en emprunte plus en rembourse , arrive un moment ou en ne peut plus payer et la ses le drame ??il mon tout saisis méme ma petite maison ,ses mon fils qui me loge moi et ma femme dans une piéce provisoirement mes il na pa beaucoup de place , et aprés ses la rue?? je ne peut pas prendre de logement il prenne moitier de mon salaire ses ja grand misere dans le quelle nous somme , l"enfer ???<br /> si seulement vous pouviez me payer cette dette?<br /> sesserais pour nous le plus beau jour de notre vie ,ses peut étre pas grand chose pour vous ,mes pour nous sa représente une fortune ..je vous en supli faite quelque chose pour nous je vous derais infiniment reconnaissant , se sreais un miracle pour nous en pourrait vivre avec ma petite retraite avec ma femme on serais heureux ??mes se n'ai qu'un réve ??seul vous pouvez nous le réalisé ? aidez nous svp ..je vous remerçie davence et vous présent mes salutations distinguées..<br /> surtout répondez moi ses trés trés urgent ,sinon ses la rue qui nous attant ??<br /> mon adresse: FORNI ROBERT 8 GRANDE RUE 51300<br /> PONTHION FRANCE /EMAIL/ LOLORORO51@AOL.COM <br /> TEL..0326410615 ; SURTOUT REPONDEZ MOI SES TRES URGENT A BIENTOT JESPERT DE TOUTE MES FORCES, ENCORD MRECI ....<br /> je peut vous donnez la preuve que tout se que j'écrie et la pur vérité<br /> ses une assistante social du conseil général qui a mon dossier,de la marne a vitry le françois 51300 vous pouvez verifié..merci
Répondre
J
on m'a dit rue de la République à Lyon que se site était marrant mais je cherche l'humour!!!<br /> En tout cas tous pour ON REDOUTE LA DEROUTE!!!
Répondre
C
ne lâcher rien.... le service client sfr a vecu le même drame il y a quelques mois... ayez la rage, soyez unis et foufous.... mais surtout faîte de ce combat une guerre dont vous pourrez etre fièr(e)s.... si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas... tous les ex sfr sont là pour vous
Répondre
M
C'est fait! La nouvelle est tombée!On nous a vendu comme du bétail...Beaucoup d'émotions et de rage à la fois mais nous resterons toujours dignes et unis pour lutter!!!
Répondre