Continuons à diffuser l'adresse du blog...

Publié le par Mr X

Il est de plus en plus visité depuis sa création ! Et de toute la France!
Son audience progressera après l'annonce du 5 octobre!

La pression monte: plusieurs articles de presse ont vu le jour: l'AFP a relayé des positions syndicales qui ont été reprises par le Monde notamment! A Bordeaux, un encart est apparu dans Metro...

N'hésitez pas à poster vos commentaires et à utiliser le forum!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, non et non! Je ne veux pas me dire un jour : <br /> "Tout ça pour ça?!?"<br /> (ça = aller travailler chez Téléperformance)<br /> Je travaille à La Redoute depuis plus de 20 ans et l 'article L122.12, je l'ai reçu comme une gifle en pleine figure. Faire grève me touche moralement et financièrement mais comment obliger notre direction à baisser les yeux sur nous ? Je ne veux pas me résigner, je veux qu'on me donne les moyens de choisir mon avenir.<br /> D'autre part, je trouve qu'on ne remercie jamais assez les copains et les copines qui s' investissent pour nous. Alors mille mercis à ceux qui ont pensé et réalisé ce blog, à ceux qui le font vivre, qui partagent des idées ou qui nous soutiennent. C'est un lien précieux, on ne se sent pas isolé et comme chacun sait: L'UNION FAIT LA FORCE !
Répondre
A
Très bien dit je pense exactement la même chose! C'était en plus des objectifs en constante augmentation irréalisables en parallèle à la masse d'appel à traiter sous la pression et les réclamations et en plus les gens absents et irrespectueux des règles et des clients ne subissaient aucun reproches!
Répondre
R
bravo a tous les leches bottes qui ont fait du chiffre (ba sub plus) et finalement sont jetes comme des vielles chaussettes .<br /> "avec plaisir je vais vous passer la commande !!!"<br /> <br /> Bon vent a l'encadrement des C.A qui vont sauter en premier ,ca vous apprendra a enbette les gens qui travaillent pour gagner leur vie,ils peuvent se considerer comme minables.<br /> Tout se paye tot ou tard ca leur apprendra a ces sois disant superviseurs qui faisaient de l'ecoute dans leur coin pour savoir si on disait bien "merci mme duchemol" ,par contre les absents qui sont en maladie eux on les embette pas ;ca encourage a travailler ca!<br /> avant de fermer la porte cher RCA et chers superviseurs n'oubliez pas de demander a la drh:"ai-je bien repondu a votre demande?"
Répondre