Dernière ligne droite...

Publié le par Mr X

...avant le Comité d'Entreprise de ce vendredi 5 octobre!

La direction annoncera t-elle une externalisation ou un PSE?
La Direction saura t-elle rassurer l'inquiétude des salariés?

Rendez-vous Vendredi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Réponse à demesmaeker<br /> Tu as bien raison de te battre si tu trouves que tu as été lésé, ne prend pas l'argent que te propose la redoute 5000 euros ce n'est pas assez, il faut continurer la procédure jusqu'à ce qu'ils lachent les 25000 euros ils en ont les moyens.<br /> En cas de doute les prud'hommes donnent raison au salarié c'est à l'entreprise de prouver sa bonne foi.<br /> <br /> Bonne change et donne nous des nouvelles pour la suite.
Répondre
B
Je viens de lire ton commentaire demesmaejker et je suis écoeurée.J'espère que tu auras ce que tu demandes.J'ai travaillé plus de 20ans dans cette entreprise et depuis notre externalisation je suis malade.Jamais en 22ans je ne me suis arrêtée sauf pour 2 opérations chirurgicales.J'ai travaillé avec 40 de fièvre.Alors je comprend ce que tu veux dire et je te souhaite beaucoup de bonheur aprés la redoute.
Répondre
D
bonjour deja je vous soutien fortement et de plus je vous explique mon cas <br /> travaillant en cdd depuis 3 ans chez vous et ayant cdd sur cdd en ne respectant pas le delai entre cdd et plein de petite chose pas honnete de la part de la redoute j ai eu un accidnet de travail qui lme coute 1 an a la maison avec un reclassement a prevoir pour ne plus effectuer de manutention et bien fini les cdd chez vous alors que l on m avais promis l embauche j ai decider d aller au prud homme et a la date d aujourd hui la redoute me propose 5000 euros en liquide alros que je leur reclame 25000 euros pour licenciement et cdd abusif et dommage interet suite a accidnet de travaille<br /> mon jugement se deroule le 19 fevrier 2009 <br /> et bonne chance a vous
Répondre
S
la ba kleenex à 50% est à mourir de rire!surtout que c'est très proche de la vérité!!eh oui, bonnes ventes à bientot qu'est qu'on a pu en nous en gaver!!!allez les filles à fond les BA,les SUB,les V+ etc.......et surtout n'oubliez pas c'est pour votre super bonus!Vous savez celui qui aurait du s'appeler non pas bonus, mais moi moi bertrand de talhouet je vous fais la charité parce que vous etes bien dociles.bref quand on pense que c'était calculé à coup de 0,003 centimes on approchait dejà de la 4ème dimension, si si, mais alors là le petit laius de ce matin sur le fait que la redoute déploie des efforts considérables pour sauvegarder nos emplois et qu'on devrait en etre ravies!!!alors là!c'est carrément du foutage de gueule !!!!!!!c'est franchement hallucinant de voir à quel point ils nous prennent pour des connes!bon courage à tous et ne les laissez pas vous rabaisser plus qu'ils ne l'ont déja fait
Répondre
A
et que dire de la dernière nouvelle<br /> une personne de la drh va se déplacer sur chaque CA pour voir la réaction des salariés et de savoir également qui des salariés mènera la fronde contre la hierarchie <br /> comment peut on aujourd'hui nous demander quel temps fait il alors que l'autre enquete n arien donner car rien n a changer<br /> comment peut on vendre des entreprises avec le personnel comme du bétail<br /> on revient au début du xx e siècle on prend à l'un pour donner à l'autre tout ca pour remplir les poches de ces actionnaires qui n'ont jamais travaillés de leurs vies<br /> la colère monte grave<br /> surtout restons unis
Répondre